Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
19 novembre 2009

Bosque Petrificado

Week end dernier, après notre petite journée à Guayaquil nous somme allés le dimanche, à deux heures de route de Machala, voire une forêt devenue focile. Je ne vous expliquerai pas tous les petits détails géologique mais il y a des millions d'années une forêt a été pris au piège par la lave et s'est tout de suite transformé en pierre. C'était assez intéréssant, j'ai tout compris des explications de la guide ha ha! Et il y avait des arbes plutôt ENORMES!! Il y a trois bosque petrificado en el mundo. Ca montre un peu la richesse que peut avoir ce tout petit pays, dommage qu'il ne soit pas sufisament exploité, mais c'est un autre histoire...
IMGP3414

Bon ça c'est un vrai arbre, mais il était plutôt gigantesque

IMGP3411

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité