Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
27 novembre 2009

Thanksgiving en Ecuador

Le 26 Novembre dernier, c'était thanksgiving, et nous avons demander à nos chèrs Etatsuniens, de faire de notre rêve réalité : pour une fois ne pas voire Thanksgiving qu'à la télé! Et après de très nombreuses organisations, nous l'avons eu, notre Thanksgiving Equatorien.
Au menu, salade, purée avec sauce au poivre, oeuf mimosa (oui c'est français mais ils veulent pas l'asmettre!), haricots verts, yams (patate douce en purée avec marshmallow) et poulet (oui la dinde coute très cher et c'est très difficile à faire!). TOUT était parfait, vraiment la nourritune suculante.
Nous nous sommes retrouvé un peu avant 4h, après lycée, à la maison d'une amie danoise (Julie), dont la famille est ma prochaine famille). La table était mise c'était Magnifique! Avant de manger nous avons tous remerci quelque chose, chacun à notre manière. Et nous avons commencé à manger ^^.
Après les plats, les desserts, les gateaux, au chocolat, a la noix de coco, a la pomme, à la noisette. Nous n'en pouvions plus à la fin.
Tous avec un horrible mal au ventre, mais tous très heureux d'avoir fait ça ensemble, d'avoir partager ce moment si chaleureux les uns avec les autres. Je ne pas décrire comment c'était, mais c'était dans le genre de la perfection! J'ai trouvé des amis ici, des vrais, des que je sais que je reverrai!
Je suis tellement heureuse, et le 19 décembre prochain c'est chez moi que nous organisons un repas pour Noel. J'ai hate de revivre un moment aussi magique (en short...)!
IMGP3508IMGP3514IMGP3498 IMGP3506IMGP3512IMGP3504IMGP3510IMGP3515IMGP3513

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité