28 novembre 2009

Machala 2

Voilà ce matin après avoir couru, oui je cours..., je suis aller prendre quelques photos du quartier ou je vis, rien d'extraordinaire, juste pour vous montrer. Mon quartier s'appelle Unioro, il est assez loin du centre ville, mais c'est sympa. Bon c'est juste des maisons à vrai dire. A chaque coins de rue (vraiment tous!) il y a une petit cabane en bois ou il y a des gardiens, ils viennent pour t'ouvrir la porte de chez toi, n'ettoient ta voiture, promènent le chien, bref. Ici beaucoup de gens sont au service des autres, c'est parfois assez génant, de ne rien faire soi même, mais j'essaie d'en faire un maximum (ici débarasser son assiette est un exploit!)
Arrêtons de parler, voici les quelques photos.
Le parc où je cours, j'essaie trois fois par semaine (j'ai réussi trois semaines de suite hehe) Bon ça ressemble aussi à une décharge publique, mais c'est un des seul coins de verdure de Machala donc on en profite!

IMGP3523

Hotel Oro Verde, c'est le seul hotel 5 étoiles de Machala, $10 rien que pour la piscine, heureusement j'ai pu y aller une fois, les parents d'une copine de classe y travaillent. Le bal de promo était là bas aussi, c'est pas mal!
IMGP3531

LA maison : alors voilà c'est une maison ENORME, je sais pas si on voit très bien, mais ça ressemble à une tour de contrôle d'un aéroport, je pire est que personne ne vie dedans. A Unioro, les maisons sont assez impressionantes, genre immense, mais celle là est la pire. Par curiosité j'aimerai bien entré dedans, le sais qu'il y a un cour de tennis, mais je sais qu'elle réserve pleins d'autres surprises ^^

IMGP3529

Style Equatorien. Alors voilà des fois le style ici est carrément kitch, mais on s'y fait (quoique...)
Note : ici les maisons ont toutes de barreaux aux fenêtres, ou des fils électriques pour protéger la maison.

IMGP3532

Posté par winfestoche à 10:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Machala 2

    ree

    au moins t'ai sur d'etre protégé !!XD=)bon a+

    Posté par couz rachel, 30 novembre 2009 à 13:38 | | Répondre
Nouveau commentaire