Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
6 décembre 2009

Quinseñera, ou le bal des débutantes

En Equateur les 15 ans d'une jeune fille sont très importants. Pour cette occasion les parents organisent une grande fête, toutes les classes sociales son concernées et certaines familles font de très longues économies pour pouvoir payer ça à leur fille. C'est un anniversaire de princesse, et la robe ressemble a une robe de mariée, une salle est louée, décorée, un vrai rêve de petite fille. Samedi soir dernier c'était le bal des débutantes de Machala, 15 jeunes filles (parmis les familles les plus aisées!) qui on eu 15 ans cette année refêtaient ça mais avec le Rotary club. J'y suis allé avec ma famille, histoire d'enfiler une magnifique robe empruntée^^. C'étair grandiose, carrément kitch avec la décoration bleu céleste dans toute la salle mais bon. Les robes étaient magnifique, je trouve ça démeusuré mais qui 'en a jamais rêver?

IMGP3675IMGP3683IMGP3690 IMGP3687< Ma famille d'accueil et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou jespère que tout va bien !! t trop belle sur la photo !!lol!!je t'adore !! big bisousssss!!! a+
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité