Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
6 décembre 2009

On m'avait dit avant de partir que les

On m'avait dit avant de partir que les équatoriens ne manger pas GRAS,SUCRE ni LOURD. Et oui j'avoue avoir cru. Mais malheureusement (ou heureusement?!) la base de l'alimentation équatorienne est la bananes (mure ou pas), la pomme de terre, le riz, le manioc et la farine, le tout revenu a l'huile en général. Alimentation diététique? Bref, la nourriture et malgrè tout excellente! J'ai de la chance sur la cote nous mangeons beaucoup de fruits de mer et la quantité et qualité des fruits et simplement extraordinaire! Il y a des fruits qu'on ne mange qu'ici! L'eau à table est dailleurs remplacée par des jus de fruits, différents tous les jours, faits maison, donc qui ont un vrai gout de fruits! Et ils n'ont pas du tout le même gout qu'en France, tout est simplement totalement différent, ça n'a rien a voire, et j'adore ça!
Mais rien n'est meilleur que des images!

Empanada, farine eau sel fris, viande a l'intérieur ou du fromage soupoudré de sucre: DELICIEUX
IMGP3248

Grenadilla fruits qui se mange à la petite cuillère, c'est que des pépins, SUCULANT
IMGP3669


Patacones, verde fris. Avec poulet sauce barbecue un régale!
IMGP3244

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité