Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
4 janvier 2010

Navidad

Voila Noel est passé, et même si j'ai beaucoup pensé a toute la famille Française, j'ai passé un très bon Noel, d'abord de 22 avec ma Famille d'accueil maternelle, tous les cousins, tantes et oncles, on était 24, ensuite le 24 avec la famille d'accueil paternelle à Cuenca!! J'ai adoré parce qu'il fait beaucoup plus fraid à Cuenca que à Machala, c'était beaucoup plus reposant.

Ici, la tradition c'est vraiment la famille, les cadeaux ne sont pas du tout important, et un membre de la famille entière offre un cadeau a quelqu'un tiré au sort. L'esprit est vraiment familial mais aussi vraiment nourriture, il y a des diners pour tout le monde, j'ai eu de ma classe, du rotary, deux autres organisés par différents groupes de mon lycée, et deux par ma famille. Donc j'ai mangé beaucoup de dinde, de pommes de terre et farce (aux pruneaux! délicieux)

Les photos arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité