Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
1 février 2010

Cuenca

Dernie week end avec les Ochoa, nous somme allés a Cuenca, LA ville en Equateur, dans la Cordillère des Andes. Vu la chaleur qu'il fait à Machala je me suis pas fait prier pour y aller.

IMGP4385IMGP4389

J'ai ENFIN pu acheté MON pull avec des LAMAS! et mon VRAI PONCHO. C'était aussi le très attendu diner de cochon d'inde. Et ça c'est vraiment super bon, c'est un peu comme de lapin en plus rigolo a manger.

IMGP4432

C'était vraiment très agréable de pouvoir marcher dans la très joli ville de Cuenca avec des centaines d'églises. Le style est plutôt européen mais la ville reste très equtorienne avec les otoctones des andes et leurs vêtements de milles couleurs.
Quel délice avant de revenir à Machala. Voilà un très bon long week-end de mercredi à dimanche avant de changer de famille lundi.
IMGP4396IMGP4441

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité