Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
4 janvier 2010

Montañita

    Pendant ma semaine a Salinas je suis allé a Montañita, LE village HIPPIE d'equateur, les trois quart de la population sont étrangers, il y a des des vendeurs de bijoux partout, des bars a cocktail presque ambulant, des bars a batidos (milk shake aux fruits exotiques), et du surf.
C'était vraiment sympa d'y aller et de voire quelques chose complètement différents de ce qu'on voit en Equateur généralement, et c'est connu mondialement!
    C'est L'endroit où on ira si un jour on fait un tour d'Amérique du Sud ensemble les amis!!

IMGP4084IMGP4097IMGP4078

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année en Equateur, mi año en Ecuador
Publicité
Publicité